Liliane Membre
Inscrit le: 18 Nov 2009 Messages: 1
|
Posté le: Mer 18 Nov 2009, 10:09 Sujet du message: Pourquoi ne pas mettre le photographe sur sa liste Alpes mar |
|
|
Bonjour a tous,
je me suis marié le 5 septembre.
je n'avais pas les moyen de tout payer, et etant deja installé avec mon mari, nous n'avions pas besoin de tout ce qu on met sur les liste de mariage abituellement.
du coup on a penser mettre la photo.
et en plus on a trouver une super agence, PACA photo. ils sont sur nice
vraiment tres sympa, des tarifs attractifs,
on a pris la formule a 690 de la maire au vin d'honneur.
on a eu un livre album A3 de 30p d'une super qualité, et 2 Petit livre album parents.
en plus le photographe etais vraiment tres simpa.
je regrette pas du tout, d'autant plus que j' en ai rencontrer beaucoup et je suis bien contente d'avoir travailler avec eux.
pour vous donner une idéee, ils ont eu une semaine de retard sur la livraison de mon album ce qui n'est pas tres grave dans l immedia, et il m'on offert sans que je leur demande quoque se soit 5 agendissement 20x30.
et oui je leur fait unpeu de pub car ils on mis en plus une formule de pareinage, si je leur envoie 4 clients qui signe avec eux, se dont je ne doute pas si vous les rencontrer, et il m'offrifont le DVD Hd de toutes les photos du mariage.
alors n'hésitez pas a les contacter de ma part
je suis liliane colombo je me suis marié le 5 septembre.
je vous laisse leur site
htto://www.photo-de-mariage.org |
|